Témoignages

Voici quelques témoignages de patients :


François 60 ans :

“J’ai fait appel à Jean Michel car après une opération du genou je me suis retrouvé 1 mois en fauteuil.
Pendant la séance j’ai ressenti un froid et un bien être total. 48h après je me suis trouvé debout essayant de faire quelques pas.
Il est revenu 1 semaine après pour moi et mon épouse. Pendant la séance toujours le même froid et une sensation de bien-être. Puis je me suis levé et j’ai recommencé à marcher comme avant, des fois avec les béquilles souvent non.
Je voulais dire un grand merci pour les soins apportés et me retrouver comme avant qu’elle joie, merci Jean-Michel”


Mélina 39 ans :

“Je me présente à Jean-Michel avec une entorse juste faite, à chaud.
À l’instant où Jean-Michel commence son soin je peux ressentir un “festival” de sensations et de flux énergétiques dans ma cheville, mais aussi mon pied, mes orteils, et jusqu’au mollet, ça bouge! La douleur s’intensifie même, lorsqu’après plusieurs minutes je ressens comme si Jean-Michel tirait hors de mon pied le “mal”.
Après le soin je suis soulagée, la douleur s’est considérablement réduite, et l’état de ma cheville, sensiblement amélioré. Le lendemain au réveil je n’ai plus d’entorse, je peux poser mon pied et marcher normalement (bien qu’avec précaution).
Je ne peux simplement pas douter de ce qui s’est passé.
Je remercie Jean-Michel d’accepter ce qui se présente à lui et d’en faire un si bon usage, avec sincérité, sensibilité.
Je n’avais jamais fait l’expérience directe d’une guérison par l’énergie, c’est chose faite, et j’en suis heureuse.
Nous n’avons pas fini de nous émerveiller je pense, de la découverte/redécouverte de la nature profonde de l’Homme et de ses capacités.
Merci.”


Alphonse 67 ans :

“Il existe des individus avec des capacités de transmission d’une énergie capable de contribuer à la guérison de beaucoup de maux. Jean Michel fait partie de ceux là. Dans mon cas (maladie de Crohn, fistules et saignements importants), en présentiel et à distance, il m’a apporté des flux indescriptibles qui m’ont fait énormément de bien quand la médecine traditionnelle n’apportait pas de solution à mon état. Son charisme, son calme et sa positivité sont d’un grand réconfort”


un sms que j’ai recu suite à un soin à un enfant, je vous le partage comme je l’ai reçu, tant j’étais touché par les mots de ce petit bonhomme.

Arthur 10 ans :

“merci jean michel quand tu fais la force avec tes mains , je sens du frois. et ca marche je sais pas comment tu fais mais apres jai plus mal. Tu me l’as fait au poignet pour mon entorse et jai plu eu d’attelle.”


Béatrice 58 ans :

“J’avais une urticaire très importante sur tout le corps. J’ai contacté Jean-Michel.
Un jour après sa séance, je n’avais plus de boutons, ni plaques rouges.
Fabuleux, tout simplement. Je recommande Jean -Michel’


Patricia 52 ans :

Gravement brulée au 2nd degré, j’ai consulté Jean-Michel à 2 reprises. J’ai été stupéfaite de la rapidité du «mieux-être» et de la bonne évolution après ses séances.
Jean-Michel est quelqu’un de bienveillant, à l’écoute et qui a pris le temps nécessaire pour m’enlever le feu.

Il m’est difficile d’expliquer sa faculté ou son don mais son intervention a été efficace et apaisante.

Un grand Merci à Jean-Michel !”


Julien L. 30 ans :

“Etant de nature plutôt cartésienne, j’ai été surpris lorsque Jean-Michel a réalisé un soin avec ses mains sur ma cheville qui souffrait d’une entorse. Des sensations de froid, de chaud, de picotements,…

Je ne l’explique pas mais après un mois de gêne sur ma cheville j’ai pu reprendre mon entrainement marathon une semaine après. Je me pose beaucoup de questions depuis et je pense que je suis dorénavant plus enclin à croire à ce type de soins et de dons à travers les énergies.

Merci !”


Edith 60 ans :

“J’ai une fibromyalgie depuis une dizaine d’année, je suis suivie dans un centre anti-douleurs.Je fais des séances chez une kiné, de l’aquagym, du qi qong pour soulager mes douleurs.
J’ai suivi plusieurs thérapies sans beaucoup de résultats.

Nos séances de magnétisme m’ont réellement procurées du soulagement.
Aujourd’hui, mes douleurs sont vraiment supportables grâce à ton intervention.

Encore merci beaucoup.”


Mathilde 41 ans :

“Cela fait maintenant 30 ans que je suis sujette à des crises de tétanies qui laissent mon corps abattu de courbatures et de brûlures pendant les 2 jours qui suivent la crise ainsi qu’une fatigue intense. 
J’ai vu Jean Michel 5 heures après ma dernière crise.

Et pour la première fois en 30 ans aucunes séquelles, pas de courbatures pas de douleurs.
Debout le lendemain comme si rien ne s’était passé la veille . 

Merci Jean Michel .”


Maria 66 ans :

“Très croyante sur les biens faits des guérisseurs, j’ai eu la chance de rencontrer Jean Michel. Je m’adresse à lui pour tous mes maux et ceux de mes proches. Il m’inspire toute confiance et ses interventions sont toujours positives.

Merci Jean Michel”


Fabien RAVIER 38 ans :

“Rencontré lors d’un voyage, Jean-Michel m’a soulagé d’une blessure au genou. Certes cette médecine est surprenante, tout comme l’apaisement qu’elle m’a procurée.
Je recommande donc Jean-Michel magnétiseur à Toulouse pour ces soins.”