Qui suis-je ?

Je m’appelle Jean-Michel Fournier, j’ai 43 ans et deux enfants.
Ingénieur en Génie Mécanique de formation et titulaire d’un Master en Gestion de Projet, rien ne me prédisposait à la pratique des soins et de la guérison.

La vie m’a offert des capacités, pour ressentir l’Energie qui nous traverse, je sentais en moi la possibilité de soulager et de soigner. Les premiers temps ont été difficiles à appréhender tant les fondements de mon esprit scientifique avaient été bouleversés.

Le premier magnétiseur que j’ai rencontré, ma dit :

“Quand quelqu’un a un mal, propose de lui d’aposer tes mains et tu verras ce qui se passe !
Si tu te fais mal, essaie sur toi…”

J’ai essayé, ressenti, obligé de reconnaître que je pouvais le faire !

Depuis, je n’ai eu de cesse d’apprendre, de perfectionner mes techniques et mes ressentis.

J’ai eu de nombreuses fois l’occasion de soigner des gens. Je trouve fascinant d’utiliser le don des êtres humains pour les soins et la guérison en symbiose avec la Nature et l’Energie de l’Univers.

Début 2018 j’ai officialisé ma pratique comme Magnétiseur, Guérisseur pour aider le plus grand nombre. Le champs de mes interventions est vaste, blessures traumatiques, post opératoires, maux de ventre, douleurs dorsales, brûlures, psoriasis, fibromyalgie, acouphènes …
La liste de mes soins n’est pas exhaustive, je pense qu’il n’y a pas de limites et que nous pouvons ensembles agir sur de nombreuses pathologies.